BRÈVE

sur R.E.A. Holdings Plc (isin : GB0002349065)

REA Holdings Plc confirme le paiement intégral des dividendes et la mise à jour des droits de vote

REA Holdings plc, connue sous le nom de REA, a annoncé le paiement intégral des dividendes impayés sur ses actions privilégiées cumulées à compter du 15 avril 2024. Cette évolution fait suite à son annonce précédente du 18 mars 2024, dans laquelle elle avait déclaré l'intention d'apurer tous les arriérés liés à ces dividendes. Les arriérés étant réglés, les actions privilégiées ne confèrent plus de droit de vote aux assemblées générales des sociétés.

La société, cotée sous le symbole RE., a également mis à jour sa structure de capital. Au dernier rapport, il comprend 43 963 529 actions ordinaires évaluées à 25p chacune, dont 132 500 sont détenues en auto-contrôle, donc exemptées de droit de vote. De plus, il existe 72 000 000 d’actions privilégiées évaluées à 1 £ chacune. En conséquence, le total des droits de vote dans la société s'élève désormais à 43.831.029 actions ordinaires.

Ces informations constituent un dénominateur crucial pour les actionnaires effectuant des calculs visant à déterminer s'ils doivent notifier leur intérêt ou toute modification de celui-ci en vertu des règles de divulgation et de transparence de la FCA.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de R.E.A. Holdings Plc