sur R.E.A. Holdings Plc (isin : GB0002349065)
REA Holdings plc annonce une notification aux actionnaires majeurs
REA Holdings plc a publié une notification formelle concernant des changements importants dans son actionnariat conformément à une annonce réglementaire faite le 16 avril 2024. La notification indique qu'Emba Holdings Limited, basée à Londres, en Angleterre, a modifié son pourcentage de droits de vote à compter du 15 avril 2024. 2024.
Le total des droits de vote direct détenus désormais par Emba Holdings s'élève à 13 022 420, correspondant à 29,71 % du total des actions avec droit de vote de REA Holdings plc. Cela se traduit par un positionnement considérable au sein de la structure de l’entreprise, ayant un impact sur la gouvernance globale et les décisions stratégiques potentielles à venir.
La société a souligné que la notification reflète uniquement un changement dans la répartition des droits de vote existants, sans aucune modification du nombre total d'actions avec droit de vote. Suite au règlement des arriérés de dividendes privilégiés, les actions privilégiées ne confèrent plus de droit de vote aux assemblées générales, consolidant ainsi davantage le pouvoir de vote.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de R.E.A. Holdings Plc