sur R.E.A. Holdings Plc (isin : GB0002349065)
REA Holdings plc annonce des changements majeurs dans les droits de vote
REA Holdings plc, un émetteur basé au Royaume-Uni, a annoncé un changement significatif dans sa structure d'actionnariat puisque les droits de vote de James Bartholomew ont atteint 5,9 % le 15 avril 2024. Ce nouveau seuil représente une augmentation considérable par rapport à la participation précédente de 3,03 %, qui s'est considérablement modifiée. la dynamique du pouvoir au sein de l’entreprise. Le nombre total de droits de vote directement attachés aux actions détenues par Barthélemy s'élève désormais à 2.585.314.
Cette notification fait suite au paiement intégral des dividendes préférentiels restants, affectant les droits de vote associés aux actions privilégiées. En conséquence, à la date de clôture, les actions de préférence ne donnent plus droit à un vote aux assemblées générales, modifiant ainsi la répartition globale des droits de vote au sein de REA Holdings.
La divulgation détaillée fait partie des exigences réglementaires, garantissant la transparence des changements de contrôle et de droits de vote au sein des entités cotées. Ce changement notable pourrait influencer les décisions futures de l'entreprise et potentiellement l'orientation stratégique de REA Holdings plc.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de R.E.A. Holdings Plc