sur RE Royalties Ltd. (isin : CA05663Q1090)
RE Royalties annonce un dividende pour le premier trimestre 2024
RE Royalties Ltd., une entité de premier plan dans le financement des énergies renouvelables, a déclaré un dividende en espèces de 0,01 $ par action ordinaire pour le premier trimestre 2024, soulignant le succès de ses opérations commerciales et de ses stratégies d'investissement. La société de Vancouver, cotée à la TSXV et à l'OTCQX sous les symboles RE et RROYF respectivement, a prévu le paiement du dividende le 22 mai 2024 aux actionnaires enregistré le 1er mai 2024. Ce dividende, visant à procurer des rendements à ses actionnaires , fait partie de l'engagement de RE Royalties à accroître ses revenus, ses revenus et ses flux de trésorerie grâce à des investissements stratégiques dans le secteur des énergies renouvelables.
Le PDG Bernard Tan s'est dit satisfait de la performance de l'entreprise, attribuant le succès aux récents investissements dans Revolve Renewable Power et Clean Communities Corp. Tan a souligné la forte demande pour les solutions uniques de financement de redevances de l'entreprise et a fait allusion à des projets d'expansion du portefeuille dans un avenir proche. Cette stratégie devrait renforcer davantage la position de l'entreprise sur le marché des énergies renouvelables, promettant une croissance continue et une valeur actionnariale.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RE Royalties Ltd.