sur COFIDUR (EPA:ALCOF)
Rapport financier semestriel 2024
La société COFIDUR, spécialisée en électronique, publie son rapport financier pour le premier semestre 2024. Les chiffres montrent une légère croissance du chiffre d'affaires, atteignant 28,5 millions d'euros, contre 27,8 millions d'euros à la même période l'an dernier. Cette progression s'explique par une augmentation des commandes dans les secteurs de l'aéronautique et de la défense.
Par ailleurs, le bénéfice net de l'entreprise s'élève à 2,3 millions d'euros, en hausse par rapport aux 2,1 millions d'euros enregistrés au premier semestre 2023. COFIDUR souligne également une amélioration de sa marge opérationnelle, qui passe de 7,5% à 8,1%.
Malgré un contexte économique incertain, la compagnie a maintenu un niveau élevé d'investissements, notamment dans l'innovation et la recherche. L'entreprise continue de concentrer ses efforts sur la diversification de ses marchés et l'optimisation de ses processus industriels.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COFIDUR