sur Raiffeisen International Bank-Holding AG (isin : AT0000606306)
Raiffeisen Bank International décide de ne pas acquérir les actions STRABAG SE
Le 8 mai 2024, Raiffeisen Bank International AG (RBI) a annoncé sa décision d'interrompre le projet d'acquisition d'actions STRABAG SE, décision prise par le directoire de RBI. La banque a déclaré avoir pris cette décision à la suite de récentes discussions avec les autorités de régulation compétentes, qui n'ont pas réussi à fournir les assurances nécessaires pour poursuivre la transaction. Invoquant la prudence, RBI a choisi de se retirer de l'acquisition.
Malgré l'arrêt de la transaction, RBI continue de réduire ses opérations en Russie et a mis en œuvre des mesures approfondies pour gérer les risques accrus liés aux sanctions et aux exigences de conformité. En outre, RBI reste engagée dans la déconsolidation de sa filiale russe, dans le but de rationaliser ses opérations et de minimiser l'exposition financière et réglementaire.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Raiffeisen International Bank-Holding AG