sur Raiffeisen International Bank-Holding AG (isin : AT0000606306)
Raiffeisen Bank International clarifie la situation sur la conformité des transactions Strabag
Raiffeisen Bank International AG (RBI), basée à Vienne, a publié une déclaration le 20 mars 2024 en réponse aux spéculations. La banque a affirmé qu'elle se conformait à toutes les sanctions applicables concernant la transaction Strabag annoncée en décembre 2023. RBI a souligné son processus de contrôle approfondi pour garantir le respect des réglementations internationales.
Au cours des dernières semaines, la RBI a engagé des discussions avec les autorités compétentes, notamment le Trésor américain et l'Office of Foreign Assets Control (OFAC), détaillant les détails de l'accord Strabag. La banque a souligné un point important, à savoir que la transaction n'implique aucun lien avec les États-Unis, soulignant ainsi son engagement à respecter les sanctions.
Avec une position ferme sur le respect de la réglementation, RBI a assuré qu’aucune sanction pour violation de transaction ne serait appliquée. La déclaration reflète l'engagement de RBI à maintenir des opérations transparentes et licites dans ses transactions.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Raiffeisen International Bank-Holding AG