sur Raiffeisen International Bank-Holding AG (isin : AT0000606306)
Raiffeisen Bank International AG va racheter des obligations de catégorie 1 supplémentaires de 2017
Raiffeisen Bank International AG (RBI) a annoncé son intention de racheter ses obligations Additional Tier 1 Fixed to Reset Rate de 2017 d'un montant de 650 000 000 EUR. La première date de réinitialisation pour ces obligations était le 15 décembre 2022. Le rachat est fixé à un prix de 101,875 % et sera effectué vers le 27 novembre 2024. Cette initiative est menée uniquement sur la base d'un mémorandum d'offre publique d'achat publié le 18 novembre 2024.
Le processus d'appel d'offres débutera immédiatement et se poursuivra jusqu'à 17h00 (CET) le 25 novembre 2024. Les détenteurs doivent adresser leurs instructions de participation à Kroll Issuer Services Limited. La RBI prévoit également, si les conditions du marché le permettent, d'émettre de nouveaux billets libellés en euros présentant des caractéristiques similaires.
Les porteurs de billets situés hors d'Autriche doivent s'assurer du respect des réglementations locales, car la RBI n'assume aucune responsabilité pour les offres faites hors d'Autriche.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Raiffeisen International Bank-Holding AG