sur Raiffeisen International Bank-Holding AG (isin : AT0000606306)
Raiffeisen Bank International AG annonce une offre publique d'achat de 500 millions d'euros d'obligations subordonnées
Raiffeisen Bank International AG (RBI) prévoit de racheter 500 000 000 EUR de ses obligations subordonnées à taux fixe et à taux révisable, remboursables par anticipation, échéant en mars 2030 (ISIN : XS2049823763). La société a invité les porteurs d'obligations à proposer leurs obligations à un prix d'achat de 98,95 % dans le cadre d'une offre publique d'achat en numéraire. L'offre débute le 25 septembre 2024 et expirera le 2 octobre 2024, la date de règlement étant prévue le 4 octobre 2024 ou aux alentours de cette date.
L'offre publique d'achat est régie par un mémorandum daté du 25 septembre 2024. Les porteurs de billets souhaitant participer doivent soumettre leurs instructions à Kroll Issuer Services Limited, l'agent d'appel d'offres désigné. La RBI se réserve le droit de rejeter toute obligation soumise à l'offre.
En outre, la RBI a pour objectif d'émettre une nouvelle série de titres subordonnés libellés en euros dans le cadre de son programme d'émission de dette, sous réserve des conditions du marché.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Raiffeisen International Bank-Holding AG