sur Radius Health (NASDAQ:RDUS)
Radius Pharmaceuticals étend son accord de licence sur l'abaloparatide à l'échelle mondiale
Radius Pharmaceuticals, filiale de Radius Health, a annoncé l'extension de son accord de licence avec Theramex pour la commercialisation d'ELADYNOS® (abaloparatide). Ce nouvel agent de formation osseuse, indiqué pour le traitement de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées et les hommes à haut risque de fractures, sera désormais disponible au Mexique, au Canada, en Israël, en Afrique du Sud et en Russie. Cet accord permet à Theramex d'explorer de nouveaux marchés pour ELADYNOS®.
En vertu de cet accord, Radius recevra des paiements initiaux et des paiements d'étape, ainsi que des redevances échelonnées. Selon Scott Briggs, PDG de Radius, cette expansion vise à améliorer l'accessibilité aux traitements à l'échelle mondiale. Rob Stewart, PDG de Theramex, s'est dit enthousiaste à l'idée d'étendre leur collaboration et d'atteindre davantage de patients dans le monde entier.
Theramex conserve ses droits de commercialisation exclusifs en Europe, au Royaume-Uni, en Australie et au Brésil, où ELADYNOS® a déjà été lancé dans certains endroits.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Radius Health