BRÈVE

sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force SpA annonce la prochaine assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires

Racing Force SpA, l'entité holding du Groupe Racing Force, a annoncé la publication de l'extrait de la convocation à son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire sur la Gazzetta Ufficiale. Prévue le 29 avril 2024, à 15h00, la réunion se déroulera exclusivement par télécommunication afin d'assurer l'identification et la participation des participants.

A l'ordre du jour figurent une proposition de modification des statuts de la Société suite aux récentes évolutions réglementaires et mises à jour légales, ainsi que l'examen et l'approbation des comptes 2023. En outre, l'affectation du résultat net, la nomination du conseil d'administration pour 2024-2026 ainsi que l'autorisation d'achat et de cession d'actions propres seront discutées.

Seuls les actionnaires inscrits au plus tard le 24 avril 2024, par communication intermédiaire certifiée, auront le droit de participer à l'assemblée. La Société met l'accent sur l'utilisation des télécommunications, conformément au décret-loi italien n°. 18/2020, pour conduire l'assemblée, en garantissant l'égalité de traitement et de participation de tous les actionnaires.

Les propositions au Conseil d'administration doivent être présentées par des actionnaires détenant au minimum 10 % du capital social, les listes devant être acceptées jusqu'au 22 avril 2024. Tous les documents pertinents et formulaires de procuration sont accessibles sur le site Internet de la Société, en privilégiant la transparence et l'action actionnariale. fiançailles.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RACING FORCE