sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force lance un programme de rachat de trésorerie
Racing Force SpA (« RFG »), la société mère du groupe Racing Force, spécialisé dans les composants de sécurité pour le sport automobile, a annoncé sa participation à un programme de rachat de trésorerie. Le programme a été autorisé par l'Assemblée Générale du 29 avril 2024.
Entre le 1er et le 5 juillet 2024, RFG a acquis 1 000 de ses propres actions sur le segment Euronext Growth Milan. Cet achat représente 0,0037% du capital de la société. Le prix moyen par action était de 4,21 EUR, pour un total de 4.210,00 EUR. Les transactions ont été réalisées via Equita SIM SpA
Conformément à l'article 2, paragraphe 3 du règlement délégué (UE) 2016/1052, les transactions quotidiennes détaillées effectuées au cours de cette période ont été déclarées. Avec ces rachats, RFG détient désormais 10 033 actions propres, soit 0,0366% du capital.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE