sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force Group étend ses opérations à Bahreïn
Le Racing Force Group et le Circuit International de Bahreïn (BIC) ont annoncé l'achèvement de l'extension de l'usine Bell Racing Helmets et le lancement de la nouvelle usine de production OMP à Sakhir, à Bahreïn. Ces agrandissements soulignent l'engagement du Groupe à Bahreïn et son rôle de leader dans le domaine des équipements de sécurité pour le sport automobile.
L'usine Bell Racing Helmets, qui s'étend désormais sur 12 000 m², a doublé sa capacité de production, au service de nombreuses disciplines de course. Parallèlement, la nouvelle usine OMP de 15 000 m² permettra d'améliorer la production de produits de sécurité clés pour le sport automobile.
Récemment, la société de portefeuille de Mumtalakat de Bahreïn est devenue un investisseur stratégique dans Racing Force, soutenant la demande mondiale de produits de sécurité et le développement de la nouvelle usine OMP. Stéphane Cohen, co-PDG de Racing Force, souligne l'importance stratégique de ces extensions pour la croissance du groupe.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE