sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force finalise la première tranche de son programme de rachat d'actions
Racing Force SpA (RFG), leader dans le domaine des composants de sécurité pour le sport automobile, a conclu la première tranche de son programme de rachat d'actions. Autorisée par l'Assemblée générale des actionnaires du 29 avril 2024, la société a exécuté cette initiative sur le segment Euronext Growth Milan du 4 au 8 novembre 2024. Au cours de cette période, RFG a acquis 7 311 de ses propres actions, ce qui représente 0,0267 % de son capital social total. Le prix moyen d'achat a été de 4,00 euros par action, ce qui représente une dépense totale de 29 222,53 euros.
Ces transactions ont été réalisées via Equita SIM SpA. Après ces acquisitions, RFG détient désormais 61 300 actions propres, correspondant à 0,2238 % de son capital social.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE