BRÈVE

sur R. Stahl AG (isin : DE000A1PHBB5)

R. STAHL nomme Tobias Popp membre de la direction

Le conseil de surveillance de R. STAHL AG a nommé Tobias Popp comme nouveau membre du conseil d'administration à compter du 1er septembre 2024. Popp assumera le rôle de Chief Commercial Officer (CCO), supervisant les ventes, le marketing, le portefeuille et l'informatique. Ce recrutement interne souligne l'engagement de R. STAHL dans la continuité et la cohérence stratégique.

Popp, manager chevronné et maître électricien, travaille chez R. STAHL depuis 2008. Il a dirigé différents départements, dirigé les activités de vente mondiales et introduit des changements structurels cruciaux. Ses efforts pour diriger les processus de transformation et mettre en œuvre le programme d'excellence des ventes ont considérablement augmenté les ventes et les bénéfices de l'entreprise, même dans un contexte de défis mondiaux.

Le président du conseil de surveillance, Peter Leischner, a exprimé sa confiance dans la vaste expertise du marché et les compétences stratégiques de Popp, soulignant l'importance de promouvoir les talents internes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de R. Stahl AG