BRÈVE

sur Winners, Inc. (isin : DE000A3LJCA6)

R-LOGITECH va prolonger la maturité des obligations et poursuivre le processus de vente de sa participation dans Thaumas NV

R-LOGITECH SAM a annoncé son intention de convoquer des assemblées d'obligataires pour prolonger la maturité de ses obligations existantes. La société a pour objectif de prolonger la durée de ses obligations de 254 millions d'euros à 10,250 % à échéance juin 2024 et de modifier les conditions de ses obligations de 50 millions d'euros à échéance 2027. Les obligations seront remboursées à partir du produit net de la vente des actions Thaumas NV et ne seront pas ne portent plus intérêt.

Un processus de fusions et acquisitions, mené par Lazard, a été engagé pour céder la participation de la société dans Thaumas. Par ailleurs, pour couvrir les coûts de transaction et de restructuration, R-LOGITECH prévoit d'émettre une nouvelle obligation d'un montant de 15 millions d'euros, qui prévaudra sur les obligations existantes en priorité de remboursement.

R-LOGITECH finalise également les négociations pour refinancer ou racheter une facilité mezzanine de 125 millions d'euros à échéance juin 2024. La facilité mezzanine est garantie par des actions de R-Logitech SA et 53 % des actions Thaumas NV.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Winners, Inc.