BRÈVE

sur Winners, Inc. (isin : DE000A3LJCA6)

R-LOGITECH conclut un accord avec les porteurs de billets pour un cadre transactionnel

Monaco, le 15 juin 2024 – R-LOGITECH SAM annonce un accord de principe avec un groupe ad hoc (AHG) de ses porteurs d'obligations, portant sur 254 324 000 EUR d'Obligations 2024 et jusqu'à 50 millions d'euros d'Obligations 2027. Cet accord implique la révision des conditions pour inclure un financement accru de nouveaux capitaux et des régimes spécifiques de vente d'actifs.

Le nouveau financement comprendra jusqu'à 20 millions d'euros, initialement fournis sous forme de prêt garanti de rang supérieur aux obligations. Tous les porteurs d'obligations auront la possibilité de participer à un nouveau financement selon des conditions similaires après la résolution.

Le produit de la vente d'actifs sera distribué sur la base d'une structure en cascade détaillée, fournissant 48 % aux détenteurs d'obligations, 47 % aux fournisseurs de nouveaux fonds et 5 % aux détenteurs d'obligations de garantie sur un produit allant jusqu'à 80 millions d'euros. Différents pourcentages s'appliquent pour les niveaux de revenus plus élevés.

R-LOGITECH vise à obtenir un soutien pour cette restructuration, recommandant aux porteurs de billets de voter en faveur de ces conditions révisées lors de la prochaine réunion du 22 au 24 juin 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Winners, Inc.