BRÈVE

sur QWAMPLIFY (EPA:ALQWA)

Qwamplify annonce l'évolution de sa gouvernance et convoque une assemblée générale

Graphique de l'évolution du cours de l'action QWAMPLIFY (EPA:ALQWA).

Levallois-Perret, France, le 13 août 2024 – Qwamplify, acteur clé du marketing digital en France, a annoncé une refonte de sa gouvernance à compter du 1er septembre 2024. Les fonctions de Président du Conseil et de Directeur Général seront dissociées. Cédric Reny, fondateur, conserve la présidence du Conseil d'administration tandis que Jérémy Bréot, rejoint il y a deux ans, est nommé Directeur Général.

Le Conseil d'administration a également convoqué une Assemblée Générale Mixte pour le 26 septembre 2024. Les actionnaires se prononceront sur le changement de date de clôture de l'exercice social, désormais fixé au 31 décembre, et sur des mises à jour statutaires. L'exercice en cours durera exceptionnellement 15 mois.

Cette évolution vise à séparer les pouvoirs et bénéficier de la complémentarité des profils entre Cédric Reny et Jérémy Bréot pour renforcer la stratégie de croissance de Qwamplify. Selon Reny, cette étape est cruciale pour améliorer la rentabilité et suivre l'évolution rapide du marché.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QWAMPLIFY