BRÈVE

sur Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan, LLP

Apertum Holding conteste l'avertissement de la BaFin avec Quinn Emanuel

Le 7 octobre 2025, le développeur de technologies d'actifs numériques Apertum Holding Ltd. a mandaté le cabinet Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan, LLP pour contester un avertissement de l'Autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) concernant sa plateforme décentralisée DAO1. La BaFin affirme que DAO1 ne dispose pas de l'autorisation requise au titre du règlement européen MiCAR sur les crypto-actifs. Apertum soutient que cet avertissement est dénué de fondement et collabore activement avec la BaFin pour répondre à ces allégations. L'entreprise entend défendre ses intérêts tout en garantissant le respect des cadres juridiques applicables.

Quinn Emanuel, reconnu pour son expertise en contentieux commercial, a déjà contesté avec succès une ordonnance de cessation et d'abstention prononcée contre Apertum par le Texas State Securities Board. Fort de plus de 1 200 avocats, le cabinet a démontré sa capacité à remporter des affaires prestigieuses, à défendre efficacement ses clients et à obtenir des règlements à l'amiable substantiels.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan, LLP