BRÈVE

sur Quartz Mountain Resources Ltd. (CVE:QZM)

Quartz achève l'étude géophysique du projet Maestro en Colombie-Britannique

Quartz Mountain Resources Ltd. a conclu une étude de polarisation induite de 4,3 km² sur sa propriété Maestro, en Colombie-Britannique. Réalisée par Peter E. Walcott and Associates, cette étude vise à optimiser le ciblage des forages pour les programmes de 2026. Elle a pour objectif de délimiter les systèmes sulfurés liés à la minéralisation de la zone Prodigy et d'autres zones clés.

Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de Quartz visant à exploiter le potentiel des gisements de métaux précieux situés à proximité du gisement de molybdène de Lone Pine. Les résultats de forage ont révélé des teneurs prometteuses en or et en argent, contribuant ainsi aux projets futurs de la société. Les données géophysiques sont actuellement en cours d'analyse et les résultats seront publiés prochainement.

Quartz vise à créer de la valeur grâce à des efforts d'exploration structurés, avec un soutien substantiel pour les développements futurs des projets Maestro et Jake.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quartz Mountain Resources Ltd.