sur Quantum Biopharma Ltd.
Quantum BioPharma cherche le soutien des actionnaires dans une affaire de manipulation présumée de 700 millions de dollars
Quantum BioPharma Ltd., anciennement FSD Pharma Inc., a intenté une action en justice aux États-Unis contre CIBC World Markets, RBC Dominion Securities et d'autres. La société affirme que ces entités se sont livrées à des manipulations de marché affectant le cours de ses actions, entraînant des pertes financières et émotionnelles substantielles.
Quantum BioPharma réclame plus de 700 millions de dollars de dommages et intérêts et a réuni des équipes juridiques de premier plan pour obtenir réparation sur une base conditionnelle, garantissant ainsi l'absence de frais juridiques initiaux. La société exhorte les actionnaires touchés par ces actions à se joindre à l'affaire, renforçant ainsi sa position contre les auteurs présumés.
Les actionnaires sont encouragés à fournir des détails sur leurs pertes afin d'améliorer le dossier. Des informations mises à jour seront disponibles sur la page Quantum vs Banks de leur site Web. La société souligne l'importance de la prise de parole des actionnaires pour renforcer la procédure judiciaire.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Quantum Biopharma Ltd.