sur QUADIENT (EPA:QDT)
Quadient signe un contrat pour un programme de rachat d'actions
Quadient S.A. (Euronext Paris : QDT) a signé un contrat de rachat d'actions avec un prestataire de services d'investissement. Ce contrat vise à mettre en œuvre le programme de rachat d'actions annoncé le 23 septembre 2024.
Le prestataire de services sera chargé d'acquérir des actions pour un montant maximal de 30 millions d’euros sur une période pouvant aller jusqu'à 18 mois. Ce programme a été autorisé par l'Assemblée générale annuelle du 14 juin 2024. Quadient prévoit d'annuler les actions rachetées, sauf celles représentant un montant maximum de 10 millions d'euros qui seront destinées aux plans d'intéressement à long terme pour salariés et dirigeants.
Les rachats respecteront les conditions de marché et les règlements en vigueur. Quadient annonce qu'il n'existe aucun accord avec ses actionnaires actuels concernant une participation au programme.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QUADIENT