sur QUADIENT (EPA:QDT)
Quadient obtient un prêt de 50 millions de dollars auprès de Bank of America
Quadient SA, fournisseur mondial de solutions d'automatisation, a annoncé un prêt bancaire de 50 millions de dollars auprès de Bank of America. Cette récente opération financière vise à renforcer la situation financière de Quadient à l'approche des échéances de sa dette en 2025. Cette facilité de crédit à taux variable d'une durée de trois ans vise à soutenir les efforts de refinancement, notamment en vue d'une émission obligataire substantielle de 260 millions d'euros et d'une tranche Schuldschein de 29 millions d'euros.
Cet accord prévoit que Quadient respecte ses principaux engagements financiers, notamment un ratio de levier financier inférieur à 3,0x et des fonds propres supérieurs à 600 millions d'euros. Au 31 juillet 2024, le ratio de levier financier de Quadient s'élevait à 1,6x et les fonds propres à 1 064 millions d'euros. Laurent du Passage, directeur financier de Quadient, s'est félicité de ce partenariat, soulignant son rôle dans le refinancement et l'optimisation financière.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QUADIENT