sur QUADIENT (EPA:QDT)
GLS Italie étend son réseau de pick-up grâce à un partenariat avec Quadient.
GLS, un important service de livraison express en Italie, renforce ses capacités de livraison e-commerce en s'associant à Quadient. Cette collaboration vise à étendre le réseau de consignes automatiques de GLS, ouvertes et compatibles avec tous les transporteurs. Cette initiative stratégique permettra d'accroître la flexibilité et d'améliorer l'expérience client pour les consommateurs italiens.
Avec plus de 10 000 points de dépôt et de retrait existants, GLS Italie est déjà un acteur majeur du marché. L’ajout de plus de 100 consignes automatiques de marque dans des villes italiennes comme Milan et Rome marque une expansion significative. La collaboration avec de grandes enseignes et des centres commerciaux permettra d’accroître encore l’accessibilité des consignes dans les zones à forte fréquentation.
Dans le cadre de cet accord quinquennal, GLS déploiera des centaines de nouveaux casiers Quadient, initialement concentrés dans le centre et le nord de l'Italie. Cette initiative vise à offrir aux consommateurs un plus large choix de livraisons et à améliorer l'efficacité du service, répondant ainsi à la préférence croissante pour les alternatives à la livraison à domicile.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QUADIENT