sur QUADIENT (EPA:QDT)
Quadient devient Plateforme de Dématérialisation Partenaire pour la facturation électronique
Quadient, cotée à Euronext Paris (QDT), annonce son immatriculation officielle en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) sous le numéro 0060. Cette accréditation, obtenue le 12 septembre 2024, permet à Quadient de participer à la phase de tests d'interopérabilité avec la plateforme de l’administration fiscale.
Quadient, avec sa riche plateforme d’automatisation, soutient depuis longtemps les entreprises françaises dans la gestion et la digitalisation de leurs factures. Cette nouvelle immatriculation couronne des années d'investissements techniques et commerciaux de la firme.
Stéphanie Auchabie, Directrice des Opérations France et Benelux, souligne que cette reconnaissance offre aux clients de Quadient une solution innovante pour sécuriser et simplifier leur flux de facturation, tout en se préparant à l'obligation de la facture électronique prévue pour septembre 2026.
À l’issue des tests d’interopérabilité, les clients de Quadient seront conformes à la nouvelle réglementation, utilisant une plateforme de dématérialisation partenaire ou le portail public de facturation pour émettre et recevoir leurs factures.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QUADIENT