BRÈVE

sur QSC AG (ETR:QSC)

Q.beyond étend ses capacités de cybersécurité avec un nouveau centre à Riga

q.beyond AG a inauguré son deuxième centre de cyberdéfense à Riga, renforçant ainsi ses capacités de nearshoring. Ce nouveau site vise à renforcer les services de cybersécurité destinés aux entreprises de taille moyenne. La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence de personnalités, soulignant l'importance économique du site pour l'Allemagne et la Lettonie.

L'entreprise se concentre toujours sur la protection de l'infrastructure informatique des PME, répondant ainsi à la demande croissante de services informatiques sécurisés. q.beyond accompagne les entreprises dans des domaines tels que le cloud, l'IA et la cybersécurité, protégeant ainsi leurs informations commerciales vitales. Le centre fonctionnera 24h/24 et 7j/7, mutualisant les expertises en sécurité de plusieurs sites.

Le nouveau centre de Riga complète le premier site de q.beyond à Ulm, renforçant ainsi sa capacité à répondre aux besoins de secteurs tels que le commerce de détail, la logistique et les services publics. D'ici 2025, q.beyond vise à accroître ses activités de nearshoring, consolidant ainsi sa stratégie opérationnelle mondiale.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QSC AG