sur QSC AG (ETR:QSC)
Q.beyond annonce des résultats financiers améliorés pour 2025
q.beyond AG a annoncé ses résultats financiers préliminaires pour 2025, faisant état d'une nette amélioration de ses principaux indicateurs. L'EBITDA a progressé de 17 % pour atteindre 12,3 millions d'euros, et le résultat net consolidé a augmenté de 6,5 millions d'euros, s'établissant à 2,5 millions d'euros. Le flux de trésorerie disponible a connu une hausse notable de 72 %, atteignant 5,5 millions d'euros. L'entreprise demeure sans dette et dispose d'une trésorerie nette de 42 millions d'euros.
L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Cologne devrait aborder les rachats d'actions et les plans de dividendes. Le PDG, Thies Rixen, souligne la résilience de l'entreprise face à la stagnation économique, insistant sur l'importance accordée à la rentabilité. La stratégie « 2028 », qui sera dévoilée en mars, se concentrera sur des secteurs comme l'énergie et la santé, ainsi que sur la valorisation de l'expertise en intelligence artificielle.
q.beyond ambitionne de porter à 30 % le recours à la nearshoring et à l'offshoring, en renforçant ses activités dans des pays comme la Lettonie, l'Espagne, l'Inde et les États-Unis. Les premiers retours du marché européen concernant son offre de services sont prometteurs.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG