BRÈVE

sur QS Energy, Inc. (NASDAQ:QSEP)

QS Energy et AAIBO finalisent un partenariat stratégique dans le domaine de l'énergie

QS Energy, Inc. a franchi une étape décisive en signant un protocole d'accord (MOU) basé sur un consortium avec l'Australia Asia India Business Organization (AAIBO) et VIPS Petroleum. Cet accord vise à améliorer l'efficacité énergétique grâce au déploiement de dispositifs Applied Oil Technology (AOT) en Asie du Sud-Est, une région qui connaît une industrialisation rapide et une demande énergétique accrue en raison de la croissance démographique et de l'urbanisation.

Le protocole d'accord, qui s'appuie sur les projets antérieurs de QS Energy en Malaisie, englobe désormais des entreprises pétrolières et gazières publiques dans huit pays, dont le Vietnam, l'Indonésie et la Thaïlande. Cette approche facilite le déploiement d'environ 200 unités AOT sur cinq ans, promettant une viscosité réduite du pétrole brut et des coûts de transport réduits.

L'initiative de QS Energy souligne l'importance de l'innovation américaine, puisque toutes les unités AOT seront fabriquées aux États-Unis, favorisant ainsi la création d'emplois et soulignant le rôle de la technologie américaine dans les avancées énergétiques mondiales. Cette collaboration reflète non seulement l'engagement de l'entreprise envers ses objectifs stratégiques, mais renforce également sa position sur le marché mondial de l'énergie.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QS Energy, Inc.