sur QIAGEN N.V. (isin : NL0000240000)
QIAGEN NV lance une offre d'obligations convertibles hors des États-Unis
QIAGEN NV, fournisseur mondial de solutions de tests moléculaires, a annoncé l'émission d'obligations convertibles senior, non garanties, à échéance 2031. Les obligations, présentées aujourd'hui à un minimum de 200 000 USD chacune et totalisant 450 millions USD, ne seront pas proposées aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon ou en Afrique du Sud.
Les obligations porteront intérêt à un taux annuel de 2,125% à 2,625%, payable semestriellement. Elles sont assorties d'une option de conversion en environ 6,9 millions d'actions ordinaires. Le prix de conversion initial sera fixé à une prime de 42,5% à 47,5% par rapport au cours moyen actuel de l'action à la Bourse de New York.
Le produit de l'émission servira aux besoins généraux de l'entreprise et au refinancement de la dette. La cotation sur le segment Open Market de la Bourse de Francfort est prévue d'ici le 10 septembre 2024.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QIAGEN N.V.