sur QSC AG (isin : DE0005137004)
Q.beyond s'associe à Fraunhofer IGD pour une intelligence et une visualisation innovantes des données
Le 19 mars 2024, q.beyond AG a annoncé une coopération stratégique avec l'Institut Fraunhofer pour la recherche en infographie IGD afin d'améliorer le traitement et la visualisation des données. Cette collaboration vise à débloquer des optimisations dans les processus de l'entreprise et à les représenter graphiquement pour faciliter la prise de décision en vue d'améliorations.
Les deux institutions sont prêtes à aider les entreprises à exploiter les grandes quantités de données qu’elles détiennent, grâce à des méthodologies scientifiques et pragmatiques. Marc Böning, directeur général de q.beyond Data Solutions, a souligné l'omniprésence des opportunités d'optimisation dans différents secteurs et l'efficacité de leur nouvelle approche dans la détection et l'analyse des améliorations potentielles.
q.beyond et Fraunhofer IGD collaborent déjà sur un projet pour un client du secteur de l'énergie, développant une solution permettant de visualiser les anomalies des données sur la consommation d'énergie assistée par l'intelligence artificielle. Ce partenariat renforce non seulement la numérisation, mais améliore également la position concurrentielle à l'échelle mondiale, comme l'a noté le professeur Jörn Kohlhammer du Fraunhofer IGD.
Suite à l'investissement dans les « données productives », la filiale « Data Solutions » de q.beyond a connu une croissance, prolongeant les termes des contrats avec les clients existants, élargissant la portée de la plupart des contrats et garantissant de nouveaux engagements commerciaux, notamment avec de grands détaillants et des assureurs.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG