BRÈVE

sur QSC AG (isin : DE0005137004)

Q.beyond étend ses services de sécurité informatique pour améliorer la cyber-résilience

q.beyond AG a considérablement renforcé ses capacités en matière de services de sécurité informatique. Le portefeuille de l'entreprise met désormais l'accent sur le conseil en sécurité, les services de sécurité gérés et un centre de cyberdéfense élargi. Ce centre, composé d'experts expérimentés en cybersécurité, vise à atténuer et à combattre de manière proactive les cybermenaces à l'aide d'outils et de stratégies avancés.

L’accent est mis sur la directive NIS2, q.beyond proposant un « check-up NIS2 » pour garantir que les entreprises se conforment aux prochaines réglementations européennes en matière de cybersécurité. L’approche holistique répond à la forte demande des PME en matière de cybersécurité complète, en couvrant tous les aspects, de l’analyse à la mise en œuvre et au développement continu.

Tous les services sont centralisés au sein du Centre de cyberdéfense, qui promet une réponse rapide aux incidents. Ainsi, lors d'un récent incident de mise à jour logicielle, q.beyond a efficacement restauré plus de 1 000 systèmes pour ses clients. L'entreprise attire également des clients responsables d'infrastructures critiques, en étendant ses services aux secteurs financier et public.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QSC AG