sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)
Q2 Metals rapporte que le spodumène est le principal minéral de lithium du projet Cisco
Q2 Metals Corp a complété des tests métallurgiques initiaux indiquant que le spodumène est le principal minéral contenant du lithium dans des échantillons du projet Cisco Lithium au Québec. Les tests, menés par SGS Canada, n'ont montré aucune présence d'autres minéraux de lithium au-delà d'un seuil de détection de 1%. Cela appuie d'autres possibilités de traitement en utilisant des schémas de traitement traditionnels de pegmatite de lithium, visant à produire un concentré de spodumène à haute teneur.
Les échantillons de forage ont révélé une teneur en spodumène de 17 % en moyenne, allant de 6 % à 39 %. Les futurs travaux d'essai évalueront les méthodes de séparation telles que la séparation des liquides lourds et des milieux denses. L'exploration de la société se poursuit avec des résultats de forage prometteurs, signalant un potentiel à l'échelle du district.
Les mises à jour de l’entreprise comprennent de nouvelles nominations pour les relations communautaires et les communications d’entreprise, améliorant l’engagement des parties prenantes et les stratégies de communication.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.