BRÈVE

sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)

Q2 Metals étend sa zone minéralisée jusqu'à 750 mètres sur la propriété Cisco Lithium, Baie James, Québec, Canada

Q2 Metals Corp. a annoncé des progrès significatifs dans son programme d'exploration 2024 sur la propriété Cisco Lithium, située dans le territoire traditionnel de Nemaska de la région d'Eeyou Istchee Baie-James au Québec. La société a foré quatre trous supplémentaires, prolongeant la zone minéralisée jusqu'à 750 mètres.

Notamment, le sondage CS24-011 a recoupé six intervalles de pegmatite à spodumène d'une largeur cumulée de 125,1 mètres. Par la suite, CS24-012 a identifié huit intervalles totalisant 78,1 mètres, CS24-013 a trouvé douze intervalles pour un total de 120,0 mètres et CS24-014 a découvert treize intervalles d'une largeur cumulée de 131,6 mètres.

Ces découvertes confirment et étendent la minéralisation précédemment rencontrée dans la zone CO1, les forages se poursuivant désormais vers la zone CO3. La zone minéralisée demeure ouverte dans toutes les directions, ce qui indique un potentiel d'expansion important.

Neil McCallum, vice-président de l'exploration de Q2 Metals, a noté les progrès rapides de la campagne, soulignant que chaque trou foré a recoupé de la pegmatite minéralisée. Le programme vise à mieux délimiter et à étendre la taille de la propriété Cisco, qui présente un potentiel prometteur en tant que gisement important de lithium.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.