BRÈVE

sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)

Q2 Metals élargit ses droits miniers sur la propriété Cisco Lithium

Q2 Metals Corp. a finalisé une entente visant l'acquisition de 545 claims miniers supplémentaires, augmentant considérablement sa présence sur la propriété Cisco Lithium à la Baie James, au Québec. Cette acquisition fait plus que tripler le nombre de claims détenus par Q2, qui comprend désormais 767 claims miniers contigus sur 39 389 hectares. Les claims nouvellement acquis sont situés principalement au sud de la propriété Cisco d'origine, augmentant ainsi les possibilités de développement potentielles sur la ceinture de roches vertes de Frotet-Evans.

L'accord prévoit que Q2 versera 2,4 millions de dollars sur 42 mois et investira 1,2 million de dollars dans l'exploration. Certaines claims sont assortis de redevances, avec des options de rachat partiel. Les résultats d'exploration de 2024 ont montré une minéralisation prometteuse en lithium, positionnant Q2 pour une croissance future.

Q2 Metals participera aux prochains événements de l'industrie à Vancouver et à Toronto pour présenter des échantillons de carottes de leur saison de forage 2024 et partager les idées du vice-président de l'exploration, Neil McCallum.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.