BRÈVE

sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)

Q2 Metals conclut sa campagne de forage d'été sur la propriété Cisco Lithium

Q2 Metals Corp. a terminé sa campagne de forage de l'été 2024 sur la propriété Cisco Lithium à la Baie James, au Québec, au Canada. La société a effectué cinq forages totalisant environ 2 609,9 mètres, tous les forages interceptant de la pegmatite contenant une minéralisation de spodumène.

Le sondage CS24-022 a rencontré 14 intervalles de spodumène-pegmatite, le plus grand intervalle continu mesurant 52,3 mètres. Le sondage CS24-023 a rencontré 15 intervalles, le plus large atteignant 188,6 mètres. Depuis mai 2024, 17 sondages totalisant 6 359,7 mètres ont été forés.

La présidente et directrice générale de Q2 Metals, Alicia Milne, s'est dite satisfaite de la première saison de forage. Le vice-président de l'exploration, Neil McCallum, a souligné le potentiel du projet et l'anticipation des résultats d'analyse à venir. Les échantillons des derniers forages sont maintenant entre les mains de SGS Canada pour analyse minérale.

La campagne visait à explorer le lien entre les larges zones de pegmatite découvertes dans les forages antérieurs, qui ont été confirmées et élargies lors des derniers efforts de forage. Tous les résultats aideront à affiner la compréhension des zones de pegmatite de la propriété Cisco.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.