sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)
Q2 Metals annonce des interceptions de forage significatives sur le projet Cisco Lithium
Q2 Metals Corp. a annoncé des résultats notables de la campagne de forage d'expansion de l'hiver 2025 sur son projet Cisco Lithium au Québec, au Canada. Un important sondage, CS25-027, a révélé un intervalle continu de pegmatite à spodumène de 179,6 mètres, complété par des intervalles supplémentaires de 58 et 91,8 mètres. D'autres sondages ont révélé d'importants intervalles de pegmatite à spodumène, indiquant un potentiel de minéralisation prometteur.
Les analyses des 2 570 m de carottes forées sont en attente, et l'exploration vise à étendre davantage les forages à l'est et au sud. Le programme hivernal vise 6 000 à 8 000 m de forage, s'appuyant sur les résultats positifs de l'année précédente.
L'exploration en cours vise à confirmer l'extension vers le sud et l'est du système minéralisé, améliorant ainsi l'échelle du projet. Les données fourniront des informations complémentaires une fois les analyses terminées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.