BRÈVE

sur Q Battery Metals Corp. (isin : CA09226C1023)

Q Precious & Battery Metals Corp annonce de prochains projets de forage au Québec

Q Precious & Battery Metals Corp a dévoilé son intention de lancer une exploration par forage au diamant de 1 000 mètres à la mi-juin 2024. Le forage cible la minéralisation de sulfures massifs volcanogènes (VMS) sur les projets aurifères La Corne Sud et McKenzie Est au Québec. Sur la base d'un levé électromagnétique (EM) et des résultats de forages antérieurs, les profondeurs ciblées se situeront entre 50 et 300 mètres sous la surface.

Les forages historiques dans ces zones ont identifié des niveaux importants de cuivre, de zinc et d'argent, ainsi que des traces d'or. Les forages à venir intégreront également les résultats d'une récente étude de polarisation provoquée (IP), d'un échantillonnage de sol et d'enquêtes aériennes assistées par drone. D'autres tests à McKenzie Est feront suite aux résultats prometteurs des explorations de 2020-2021, y compris l'or visible dans les carottes forées.

La société a obtenu les permis nécessaires et a engagé First Class Drilling pour les opérations. Cependant, ils préviennent que les résultats historiques n’ont pas encore été vérifiés de manière indépendante par QMET. Le forage prévu fait partie d'un effort stratégique visant à explorer et éventuellement à étendre leur base de ressources minérales dans la région.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Q Battery Metals Corp.