sur Q Battery Metals Corp. (isin : CA09226C1023)
Q Precious and Battery Metals mobilise une foreuse pour le projet La Corne Sud, Val d'Or Québec
Le 24 juin 2024, Q Precious and Battery Metals Corp. (QMET) a annoncé la mobilisation d'une foreuse au diamant sur son projet La Corne Sud, près de Val d'Or, au Québec. Le forage devrait commencer prochainement.
Le trou de forage initial vise à tester une cible conductrice TDEM et un haut magnétique coïncidant avec la minéralisation sulfurée trouvée lors de forages historiques. Des valeurs notables de cuivre, d’argent, de zinc et d’or ont déjà été signalées.
L'équipe géologique, en collaboration avec Explo-Logik Inc., supervisera les processus de forage et d'échantillonnage. L'exposition de laves basaltiques en coussins et de sulfures disséminés au sud de la zone cible actuelle indique un potentiel de minéralisation de sulfures massifs volcanogènes.
Q Battery Metals, dirigée par le Dr Mathieu Piché, détient une participation de 100 % dans plusieurs claims miniers québécois axés sur les métaux critiques et précieux. Les projets de la société comprennent le projet La Corne South VMS + Pegmatite Lithium, la propriété McKenzie East Gold et les propriétés Pontax Lithium et Versant REE récemment acquises.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Q Battery Metals Corp.