sur Q Battery Metals Corp (isin : CA09226C2013)
Q Precious and Battery Metals Corp étend ses interceptions de sulfures au projet La Corne Sud
Q Precious and Battery Metals Corp. a annoncé un succès continu dans le forage du projet La Corne Sud, près de Val d'Or, au Québec. La société a réalisé trois trous de forage totalisant 426 mètres, recoupant une minéralisation sulfurée.
Le sondage 24LCS-01 a atteint 145,6 mètres, révélant d'importantes bandes de pyrrhotite, de chalcopyrite et de sphalérite. Le trou 24LCS-02 a été foré jusqu'à 145 mètres, interceptant des sulfures disséminés avec des bandes semi-massives. Le trou 24LCS-03, provenant d'une plateforme située à 70 mètres au nord-ouest, a recoupé de la roche basaltique avec de la pyrrhotite et de la chalcopyrite disséminées sur un intervalle de 5 mètres.
Ces interceptions confirment les cibles du relevé TDEM. Des carottes de forage sont actuellement enregistrées et échantillonnées à Val d'Or, les premières observations visuelles étant sujettes à une analyse plus approfondie. Les futurs forages testeront d'autres anomalies TDEM dans un couloir d'environ 2 kilomètres avec 7 à 9 trous supplémentaires.
La société vise à faire progresser le forage en fonction des observations géologiques et des prochains résultats de laboratoire. L'équipe géologique, dirigée par Gilles Carrier d'Explo-Logik Inc, poursuivra la surveillance et le ciblage des futurs forages.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Q Battery Metals Corp