sur SAPARDIS S.A. (isin : DE0006969603)
PUMA nomme Indrajeet Sen au poste de vice-président senior de l'approvisionnement du groupe PUMA
La marque de sport PUMA a nommé Indrajeet Sen au poste de vice-président senior de l'approvisionnement du groupe PUMA. Ce changement de direction fait suite à la décision de la directrice des approvisionnements Anne-Laure Descours de ne pas prolonger son contrat au-delà de 2024. Sen reprendra les responsabilités opérationnelles de Descours et sera basé à Xiamen, en Chine.
Indrajeet Sen, qui a rejoint PUMA en 2016, était auparavant vice-président de l'approvisionnement et du développement des chaussures. Avant d'occuper ce poste chez PUMA, il a travaillé comme responsable qualité mondial pour Deichmann. Dans son nouveau rôle, Sen supervisera les efforts mondiaux d'approvisionnement, de développement et de développement durable, sous la responsabilité de Maria Valdes, directrice des produits.
Arne Freundt, PDG de PUMA, a souligné les contributions de Sen, notamment pendant la pandémie de COVID et dans le renforcement de la chaîne d'approvisionnement. Freundt a remercié Anne-Laure Descours pour ses contributions significatives à la stratégie de développement durable de PUMA et s'est félicité de son soutien continu en tant que conseillère externe.
Suite au départ de Descours, le conseil d'administration sera réduit de quatre à trois membres. Les membres restants du conseil d'administration sont Arne Freundt, Hubert Hinterseher et Maria Valdes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SAPARDIS S.A.