sur Pulsion Medical Systems SE (ETR:PUS)
MAQUET Medical Systems AG demande le retrait de Pulsion Medical Systems SE
Le 15 mai 2025, MAQUET Medical Systems AG, filiale de Getinge AB, a déposé une demande de retrait obligatoire de Pulsion Medical Systems SE. Cette demande vise à transférer les actions des actionnaires minoritaires à MAQUET Medical Systems AG, qui détient 95,69 % du capital de Pulsion. Cette opération nécessite une assemblée générale extraordinaire de Pulsion Medical Systems SE pour approuver le transfert et déterminer une rémunération en espèces appropriée pour les actionnaires.
Le montant exact de l'indemnisation sera communiqué après l'évaluation de Pulsion Medical Systems SE. La décision et le transfert ultérieur sont attendus au quatrième trimestre 2025. Le retrait obligatoire ne sera effectif qu'après l'approbation de l'assemblée générale et l'inscription au registre du commerce.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pulsion Medical Systems SE