BRÈVE

sur Pulsar Helium Inc. (CVE:PLSR)

Pulsar Helium obtient un crédit de 4 millions de dollars pour un projet au Minnesota

Pulsar Helium Inc. a annoncé la signature d'une ligne de financement de projet de 4 millions de dollars américains avec University Bancorp, Inc., destinée à financer les opérations de son projet Topaz Helium dans le Minnesota. Cette ligne est entièrement garantie par Keewaydin Resources, Inc., filiale de Pulsar. Pulsar garantit la ligne par un nantissement de la totalité des actions Keewaydin et un privilège de premier rang sur tous ses actifs. La ligne de crédit arrive à échéance le 31 mars 2026, avec un taux d'intérêt annuel de 12 % sur les montants tirés. Des frais d'utilisation de 2 % s'appliquent, mais sont remboursables à l'échéance.

L'approbation de la Bourse de croissance TSX pour l'installation est toujours en attente. Cette opération financière s'inscrit dans la stratégie de Pulsar axée sur les projets d'hélium au Minnesota et au Groenland. Les énoncés prospectifs contenus dans le communiqué de presse soulignent les risques potentiels, notamment les incertitudes liées à l'estimation des ressources et à l'approbation réglementaire.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pulsar Helium Inc.