sur Prospect Ridge Resources Corp (CVE:PRR)
Prospect Ridge obtient une option pour le projet de cuivre et d'or Castle en Colombie-Britannique
Prospect Ridge Resources Corp. a annoncé une entente d'option visant l'acquisition potentielle d'une participation de 100 % dans le projet de porphyre cuprifère et aurifère Castle. Situé dans le district de Toodoggone, le projet Castle couvre une superficie de 29,14 km² dans le centre-nord de la Colombie-Britannique, à proximité du projet Ranch de Thesis Gold.
L'accord avec trois géologues de renom offre à Prospect Ridge l'opportunité d'explorer une zone peu explorée ces 30 dernières années. Des échantillons de sol historiques ont révélé des teneurs élevées en or et en cuivre.
Prospect Ridge prévoit d'entamer une phase d'exploration approfondie, ciblant un important gisement d'or et de cuivre comparable au système Cadia Far East en Australie. Cette phase comprend un levé magnétique complet et d'éventuels futurs programmes de forage.
Selon les termes de l'acquisition, des paiements échelonnés en espèces et en actions sont requis, ainsi que la réalisation des objectifs d'exploration pour obtenir la participation totale en attendant l'approbation réglementaire.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Prospect Ridge Resources Corp