sur Prospect Ridge Resources Corp (CVE:PRR)
Prospect Ridge clôture la première tranche d'un placement privé accréditif
Prospect Ridge Resources Corp. a annoncé la clôture de la première tranche de son placement privé accréditif sans intermédiaire. Cette tranche comprenait 10 783 334 unités accréditives émises à 0,12 $ chacune, générant un produit brut de 1 294 000,08 $. Dans ce cadre, la société a versé 85 400 $ en espèces et a accordé 711 667 bons de souscription d'intermédiaire exerçables à 0,18 $.
Il convient de noter que les initiés ont participé à l'acquisition de 41 667 parts accréditives, soit 0,39 % du total émis. La participation des initiés est considérée comme une opération entre parties liées au sens du Règlement 61-101, mais des exemptions ont été appliquées en fonction des critères de capitalisation boursière.
Les fonds seront destinés à des projets d'exploration en Colombie-Britannique, principalement pour financer un programme de forage de 2 000 mètres sur le projet Camelot. Les titres concernés n'ont pas été enregistrés aux États-Unis et ne sont pas destinés à être distribués aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Prospect Ridge Resources Corp