BRÈVE

sur Metabolic Explorer (EPA:METEX)

Prorogation du délai pour les offres de reprise de METEX NØØVISTAGO

Le Tribunal de commerce de Paris a prolongé la date limite de dépôt des offres de reprise pour la filiale de METabolic EXplorer, METEX NØØVISTAGO, jusqu'au 27 mai 2024. Initialement prévue pour le 6 mai, aucune offre n'avait été reçue à cette échéance. Les administrateurs judiciaires ont donc décidé de reporter la date afin de permettre aux repreneurs intéressés de finaliser leurs propositions. Le groupe Avril est notamment en train d'évaluer une reprise de certaines activités de METEX NØØVISTAGO ainsi qu'une partie de l'activité de R&D de METEX.

À la suite de cette annonce, la cotation de l'action METabolic EXplorer a été suspendue à la demande de la société. Il est souligné que les fonds obtenus suite à la cession potentielle des activités pourraient ne pas suffire à compenser les passifs du groupe, entraînant une liquidation judiciaire des entités concernées une fois celles-ci cédées.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metabolic Explorer