sur Montagne Et Neige Developpement SA (isin : FR0011584549)
Projet d'offre publique de retrait sur les actions de MND par L&M Infra
L'actionnaire majoritaire de Montagne Et Neige Développement SA, L&M Infra, avec 97,81% du capital et des droits de vote, a déposé un projet d'offre publique de retrait auprès de l'AMF pour les actions MND cotées à Euronext Growth. L'offre est proposée à 0,90 € par action, offrant une prime de 16,6% par rapport au dernier cours avant l'annonce.
Cette opération a pour but la simplification de la structure capitalistique de MND, permettant également de réduire les coûts liés à la cotation et de simplifier le fonctionnement de l'entreprise. Le projet inclut une phase de retrait obligatoire des actions non apportées à l'offre publique, chaque action sera indemnisée à hauteur du prix de l'offre.
Le Conseil d'administration de MND a exprimé un avis favorable sur le principe de cette offre, en attente d'un avis définitif postérieurement à l'évaluation par un expert indépendant. La cotation des actions MND reprendra le 7 mai 2024, après une suspension depuis le 3 mai. Aucune condition de financement n'est attachée à cette offre, L&M Infra ayant déjà sécurisé les fonds nécessaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Montagne Et Neige Developpement SA