BRÈVE

sur ADEUNIS (EPA:ALARF)

Projet d'offre publique d'achat simplifiée sur Adeunis : nouvelles modalités et augmentation de capital

Adeunis, spécialiste des solutions IoT pour les bâtiments, annonce une modification des termes de l'offre publique d'achat simplifiée par Webdyn, groupe Flexitron. Le prix par action proposé passe de 0,399 € à 0,45 €. Cette offre est en attente d'approbation par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

En parallèle, le Conseil d'administration d'Adeunis a décidé d'une augmentation de capital d'un million d’euros pour renforcer sa trésorerie. Webdyn souscrira à cette augmentation de capital à hauteur de sa participation et garantira l'opération à 100%. Cette augmentation est conditionnée à une réduction de capital préalable. Les détails finaux seront communiqués ultérieurement.

Les actions d'Adeunis reprendront leur cotation sur Euronext Growth le 10 avril 2024, après une suspension temporaire en anticipation de ces annonces.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADEUNIS