sur COMPAGNIE DU CAMBODGE (EPA:CBDG)
Projet de fusion par absorption de Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard par Compagnie du Cambodge
Le 10 juillet 2024, Compagnie du Cambodge et Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard ont approuvé le principe de leur fusion par absorption. Cette mesure vise à rationaliser et simplifier les structures du groupe Bolloré, qui détient 96,35 % du capital de Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard.
Pour minimiser la formation de rompus, une division par 100 du nominal de l'action Compagnie du Cambodge sera proposée. La parité proposée serait de 110 actions Compagnie du Cambodge pour 1 action Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard.
Maurice Nussenbaum a été nommé commissaire à la fusion. Le directoire et le conseil se réuniront à nouveau d'ici fin septembre 2024 pour arrêter les modalités définitives, avec une assemblée générale avant la fin de l'année pour valider la fusion.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COMPAGNIE DU CAMBODGE