sur Progress-Werk Oberkirch AG (ETR:PWO)
Le groupe PWO affiche des performances stables malgré les défis du marché
Le groupe PWO a annoncé des résultats financiers stables pour les neuf premiers mois de 2025, malgré un marché automobile mondial difficile et une instabilité géopolitique. Le chiffre d'affaires a atteint 403,4 millions d'euros, en légère baisse par rapport aux 421,2 millions d'euros de l'année précédente, tandis que l'EBIT, effets de change inclus, a légèrement diminué à 20,5 millions d'euros, contre 21,6 millions d'euros. Le bénéfice net s'est établi à 8,7 millions d'euros, contre 9,7 millions d'euros l'année précédente.
La résilience de l'entreprise repose notamment sur la production en série et la montée en puissance des cadences, ainsi que sur le développement de nouvelles activités. Les investissements dans les bâtiments et les équipements ont progressé, passant de 24,4 millions d'euros à 28,2 millions d'euros. Malgré un flux de trésorerie disponible négatif de -2,9 millions d'euros, PWO anticipe un redressement au prochain trimestre. Le groupe table sur un chiffre d'affaires annuel compris entre 500 et 510 millions d'euros et un flux de trésorerie positif. Les investissements stratégiques de PWO s'inscrivent dans sa volonté de façonner la mobilité de demain grâce à des solutions durables.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Progress-Werk Oberkirch AG