sur Manor AG
Prix Culturel Manor 2025 : de nouveaux talents primés
24 juin 2024 – Les jurys du Prix Culturel Manor 2025 ont révélé les nouveaux talents qui seront primés. Cassidy Toner est lauréate pour Bâle-Ville et Bâle-Campagne, Noemi Pfister pour les Grisons, Sarah Benslimane pour Genève, Andrin Winteler pour Schaffhouse et Lorenza Longhi pour Zurich.
Le Prix Culturel Manor, tremplin de la scène artistique contemporaine, soutient des artistes prometteurs depuis 42 ans. En 2025, les lauréats bénéficieront d'expositions dans leurs cantons respectifs et d'une publication monographique de leurs œuvres. Chaque lauréat recevra une prime et l'entreprise mécène acquerra une pièce pour sa collection.
Parmi les distinctions, Cassidy Toner exposera au Musée d'art de Bâle, Noemi Pfister au Musée d'art des Grisons, Sarah Benslimane au Palais de l'Athénée à Genève, Andrin Winteler au Musée de la Toussaint à Schaffhouse et Lorenza Longhi au Musée des Beaux-Arts de Winterthur.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manor AG